Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP

Site de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ pour Age of Conan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Départ pour Age of Conan... Empty
MessageSujet: Départ pour Age of Conan...   Départ pour Age of Conan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:57

Bonsoir à tous, comme vous le savez surement, j'ai décidé de quitter les terres de Azeroth que je connais presque par coeur, depuis plus de deux ans de jeu, pour rejoindre celles d'Hyboria.
En effet, à partir du 17 Mai, pour ce ux qui ont l'acces anticipé; sinon c'est le 23 mai, je vais me lancer dans l'aventure d'Age of Conan. Sachez que je vais continuer à me connecter pedant un temps encore, sur mes persos horde et ally, afin de ne pas perdre contact avec vous, cependant, je ne compte pas revenir sur wow par la suite ni acheter l'extention Wrath of the Lich King.
Je souhaiterai qu'on puisse se retrouver dans un nouveau jeu, que se soit Age of Conan ou autre, car,je suis très attaché à l'ambiance de notre belle guild. Celle-ci existe dêpuis presque deux ans, ce qui fait un beau parcours.
J'espère qu'on gardera contact et qu'on pourra à nouveau jouer ensemble, sachez que de toute façon, je ne vous oublirez jamais les amis.

Voici mon adresse msn si vous souhaitez prendre contact : RavenGuard40000@hotmail.fr

En espérant un jour vous revoir, ig ou irl.

Cordialement Grégory.
Revenir en haut Aller en bas
felyna




Messages : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Départ pour Age of Conan... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Age of Conan...   Départ pour Age of Conan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:15

Coucou Lada,
Ben je te souhaite de bien t'éclater à Age of Conan. Que dire à part que tu vas manquer à notre belle guilde, tu es une personne super.
Je suis moi aussi très attachée aux lovelys.
A bientôt j'espère, viens nous faire un petit coucou.
Bises ++ Fely
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Départ pour Age of Conan... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Age of Conan...   Départ pour Age of Conan... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:57

Merci Fely =)
Revenir en haut Aller en bas
Aolon

Aolon


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

Départ pour Age of Conan... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Age of Conan...   Départ pour Age of Conan... Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:51

Amuse toi bien lada ^^. Je te retrouverai sur Aion ^^ et qui sait peut etre sur AoC si il me séduit :p
Revenir en haut Aller en bas
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Départ pour Age of Conan... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Age of Conan...   Départ pour Age of Conan... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:15

Sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54

Départ pour Age of Conan... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Age of Conan...   Départ pour Age of Conan... Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:21

Bonne découverte de ce nouveau monde, je pense te rejoindre quand j'aurais un ordinateur plus puissant !
Amicalement,

Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatebattleground.forumgaming.fr
Lada

Lada


Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 37
Localisation : Près de Lyon, à Bourg en Bresse

Départ pour Age of Conan... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Age of Conan...   Départ pour Age of Conan... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:30

Tu serras le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour Age of Conan... Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Age of Conan...   Départ pour Age of Conan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Age of Conan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ts pour venir me voir
» Retour sur wow pour 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Guilde WoW 100% Entraide et 100% PVP :: Fonctionement & Recrutement :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser